• Episode n°12- La grande bataille contre l'équipage du Chat Noir !

    Episode n°12- La grande bataille contre l'équipage du Chat Noir !

  • Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • L'épisode commence par un récapitulatif de l'épisode précédent et s'ouvre avec Kuro de retour au manoir de Kaya. Il regarde la mer pendant la nuit, attendant patiemment que son équipage arrive le lendemain matin. Pendant ce temps, sur la falaise, Luffy, Zoro, Nami et Usopp discutent d'un plan pour arrêter les pirates du chat noir sur ​​la côte avant d'atteindre le village Syrup. Tout le monde révèle ses points forts, Zoro dit qu'il tranche tout sur son passage, Namiest maline et Luffy est très fort. Après avoir entendu ça Usopp dit que c'est lui le point fort de l'équipage mais tout le monde lui dit que non.

    Au manoir de Kaya, Kuro retourne à la maison et apprend de Merry que Kayadort bien. Il lui dit qu'il ne croit pas ce qu'Usopp dit. Bien sûr, Kuro est sinistrement heureux du fait que personne ne sait qui il est vraiment. Puis, il découvre les lunettes que la jeune fille avait acheté pour lui comme cadeau.Merry lui dit que c'est un cadeau pour lui pour les 3 ans qu'il a passé dans le manoir. Puis, il vit un croissant de lune et dit a Merry la façon dont des croissants de lune le fait se sentir en vie, ce qui rend Merry confus. Après cela, il écrase le cadeau de Kaya avec son pied gauche. Cette action choque Merry. Il lui révèle aussi qu'il a l'intention d'obtenir l'héritage de la jeune fille et de détruire Village, se qui choque encore plus Merry. Il révèle ses griffes de chat et l'attaque, le laissant pour mort. Il monte à l'étage, va dans la chambre de Kaya et est sur ​​le point de tuer la jeune héritière. Puis, il décide de la laisser vivre un peu plus longtemps, jusqu'à ce que le village soit complètement détruit. Sur le Bezan Black, caché dans les rochers énormes sur la plage de l'île de Gecko, l'un des coéquipiers de Jango dit que c'est presque l'aube. Il quitte alors sa chambre de capitaine de l'équipage et indique que seul le soleil peut le réveiller. L'équipage s'excuse auprès de lui. L'équipage se demande si Jango est de mauvaise humeur ou pas. Ensuite, l'hypnotiseur leur dit de se préparer a l'attaque. Pendant ce temps, sur la pente, Usopp et ses compagnons mettent de l'huile sur la piste. Il espère également utiliser ses capacités de tirs pour chasser les pirates loin de l'île alors qu'ils sont occupés à essayer de se tenir debout sur le sol gras. Luffy est impressionné par l'ingéniosité de celui-ci, ce qui rend le menteur orgueilleux. C'est presque l'aube. Les Pirates du Chapeau de Paille attendent patiemment les Pirates de Black Cat.

    Le Bezan Black arrive à un rivage de l'Île Gecko et découvre les deux bateaux dans laquelle nos héros sont venu sur l'l'île. Etant découverts les Pirates du chat noir décide d'attaquer sur le versant nord et non pas a l'endroit prévu. Nos compagnons découvre trop tard leur erreur d'avoir laisser les bateau a la vue de tout le monde et essayent d'atteindre le versant nord à l'heure. Seulement Luffy, n'ayant aucun sens de l'orientation, se perd sur Gecko Island. Usopp est le premier à arriver sur le versant nord et a vaincre certains des pirates du chat noir en utilisant ses capacités de sniping. Il est surpris d'être le premier sur le versant nord. Pendant ce temps, Zoro se bat sur le sol gras dans lequel il ne cesse de tomber vers le bas et son capitaine est encore perdu. Retour sur le versant nord, Usopp ment et dit avoir une armée de 100 000 000 hommes pour forcer les pirates à quitter l'île. Seul Jango le croit, pour un moment, mais le reste de l'équipage n'est pas impressionné. Certains Pirates ont trouvé le sac de trésor dans l'un des navires des héros. Usopp saisit cette occasion pour dire que ce sac est son trésor et ils peuvent le garder s'ils quittent l'île. Jango lui dit qu'en dépit de ses efforts, ils vont continuer à attaquer le village. Puis, Jango décide de l'hypnotiser avec son pendule. Nami arrive juste à temps sur le versant nord et sauve le sniper avant qu'il ne soit hypnotisé et arrête les pirates du chat noir qui volaient son trésor se qui la met en colère. Bien sûr, l'hypnotiseur a été hypnotisé par son propre pendule. Nami est déterminée à arrêter les pirates qui volent son trésor et crie sur Usopp qui les laissaient partir avec. Agacés par leurs querelles, les pirates continuent leur route vers le village. Les deux compagnons les arrête grâce a des pièges. Retour sur l'autre versant, Zoro, épuisé par ses efforts constants pour essayer de marcher à travers le plancher huilé, décide d'utiliser ses épées pour marcher à travers le plancher gras et cela a fonctionné.

    Pendant ce temps, Luffy s'est encore perdu. Retour sur le versant nord, les Pirates du chat noir se sont écroulé de douleur a cause des chausse-trappes collées sur leurs pieds. Usopp utilise l'une des perles de sa fronde à abat l'un des pirates. Cependant, les deux compères ne peuvent pas sortir parce que certaines chausse-trappes sont sur leur chemin. L'un des pirates frappe Usopp avec un gros marteau. En dépit d'être blessé, le sniper essaye d'arrêté les pirates avant qu'il n'atteignent le Village. Ensuite, Nami combat des pirates mais a finalement perdu. Jango ordonne à l'équipage de les tuer et de continuer à suivre le plan de Kuro. Les pirates poursuivent leur offensive. Soudain, les Pirates sont repoussés dans le versant nord. C'est Luffy et Zoro qui les repoussent et ils arrivent juste à temps. Ils sont un peu contrarié que les Pirates du chat noir ne sont pas aussi forts qu'ils le pensaient. Zoro est en colère contre Nami pour l'avoir pousser sur le sol gras et Luffy est en colère contre Usopp pour ne pas lui avoir dit où est le nord. Retour au village de Syrup, Kuro est énerver et irrité que les Pirates ne soient pas venus plus tôt au village comme il s'y attendait. Il intention de tuer son équipage si jamais ils l'ont déçu. Il a ensuite quittez la maison avec son arme dans un sac et se dirige vers le versant nord. À son insu, il a été vu par Oignon. Oignon se demande pourquoi il va le versant nord.

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique