•   Señor Pink est un homme bien portant de taille moyenne. Il a la peau matte et les cheveux noirs hirsutes. Il porte un bonnet de bébé rose et un pull jaune. Il dispose également d'un foulard à poids autour du cou et d'une tétine. Avec ses habits, il ressemble à un bébé.

    Il y a 10 ans, Señor est apparu à Dressrosa, lors du Coup d'État de Doflamingo, avec tout le reste de la Famille. Il portait les vêtements actuels sauf le foulard qui n'était pas à pois.

      Señor Pink est un pervers qui adore toucher les seins des jeunes femmes. Malgré son attitude irrespectueuse envers les femmes, celles-ci semblent toutes être folles de lui, ce qui semble le laisser de marbre, puisqu'il se considère trop vieux pour elles, malgré son look de bébé. Il semblerait qu'on le traite parfois comme un bébé, comme on le voit quand l'une de ses groupies lui dit qu'il ne devrait pas manger de tomates, parce qu'il risquerait de se salir la bouche. Cependant, il témoigne d'un grand respect envers les membres de l'équipage, tel que Machvise, pour qui il n'hésitera pas à se sacrifier. En effet, alors que Machvise aura mal à l'estomac et se tordra de douleur après avoir tenté d'attaquer Franky, Señor Pink interceptera un missile du cyborg pour protéger son compère à terre. Par ailleurs, lorsqu'il apprend que Sugar a été battue, il la traite de "sale gamine" puisqu'il déteste les enfants; cependant, il est inquiet pour elle et espère qu'elle n'est pas blessée. Señor Pink est aussi un homme fier puisqu'il déclare que son Fruit du Démon ne doit pas être utilisé pour fuir l'ennemi.

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique