• Épisode n°78- Nami est malade ? Par delà la neige tombant sur l'océan

    Épisode 78 VF - Nami est malade ? Par delà la neige tombant sur l'océan

  • Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Grâce aux deux géants d'Elbaf, Brogy et Dorry, l'équipage arrive à sortir du monstre marin.

    Ensuite, un flash back sur le passé de ces deux là nous montre le sujet de leur dispute : Ils avaient tous les deux abattus un monstre marin chacun et fêtaient leur victoire avec leur équipage quand une petite fille se prénommant Yuki leur demande lequel était le plus gros, à partir de là commence leur combat pour savoir lequel avait raison.

      Retour sur le bateau des chapeaux de paille. Nami  ne se sent pas bien et demande à Vivi de surveiller le Log Pose .

    Flash back sur Alabasta . Igaram dit à Vivi qu'elle est le seul espoir d'Alabasta étant donné que son père,Nefertari Cobra, n'a plus d'emprise sur ses sujets, elle se doit de rester en vie si elle veut sauver son pays.

    Retour sur le bateau des Chapeaux de paille. Zoro s'entraine et s'en veut d'avoir retardé ses camarades.

    Pendant ce temps à Alabasta, Mr. 2 se prépare à partir à la recherche de Mr. 3.

    Nami s'effondre par terre, Vivi pense que ce début de maladie est dû au climat changeant. Nami dit à Vivi de regarder le journal dans son tiroir, il y est marqué que 300 000 soldats d'Alabasta ont rejoint la cause rebelle. Ce journal date de 3 jours, Nami ne l'avait pas montré pour ne pas inquiéter ses compagnons, et surtout Vivi. Elle prétend aller bien et rejoint Zoro sur le pont, sensé surveiller le cap. Nami prévoit un vent très fort et dit à tout le monde de changer le cap, peu après elle s'effondre à nouveau et l'équipage peut voir qu'ils ont évité de peu un énorme cyclone. Tous décident de se mettre à la recherche d'un médecin rapidement puis de mettre le cap sur Alabasta. La neige se met à tomber quand Zoro aperçoit un homme marchant sur l'eau.

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique