•   Trafalgar Law est un homme mince de taille moyenne, on le voit souvent porter un sweat à capuche noir et jaune avec son Jolly Roger dessus. Il a de nombreux tatouages tribaux sur ses bras, ainsi que deux paires de petites boucles d'oreille sur les deux oreilles. Law porte un jean avec des marques étranges, qui ressemblent à des motifs de léopard, à la fois sur le genou et à la cheville. Sur sa main gauche en particulier, les lettres D, E, A, T, H sont tatoués sur le dos de ses doigts, qui signifie "Mort" en anglais, ce qui est bien en accord avec sa personnalité de fin manipulateur. A l'origine dans le manga, seul son pouce et la lettre A n'étaient pas tatoués. Plus tard, tous ses doigts étaient tatoués avec les cinq lettres. Quant aux traits de son visage, il a de légères cernes sous ses yeux et il est constamment vu en train de sourire(de manière fourbe toutefois). Il semble aussi avoir des cheveux noirs, dont une majorité est dissimulée par son chapeau nordique. 

    Law porte aussi un long nodachi, nommé Kikoku qu'il utilise en accord avec ses pouvoirs de Fruit du Démon. C'est une grande épée avec un fourreau décoré de croix et équipée d'une garde de main en forme de oblongue couverte d'une fourrure blanche et courte avec un petit morceau de corde rouge liée à la base de sa poignée. En raison de sa taille, Trafalgar porte habituellement cette épée sur l'épaule (contrairement aux autres personnages maniant l'épée dans la série, qui la porte sur les hanches ou sur le dos); Quelquefois, il délègue à un de ses coéquipiers (à savoirBepo) de porter cette épée pour lui.

    Quand il était enfant, il arborait déjà son bonnet et ses cernes. Mais il était habillé d'une blouse blanche et portait une petite cravate. Il tenait un scalpel et une grenouille de telle manière générale qu'on ne saurait pas s'empêcher de penser à un médecin en le voyant ainsi. Durant l'arc de Dressrosa, il porte un manteau brun.

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique