• Résumé Approfondi

    L'épisode commence avec Luffy et Kobby à bord de leur bateau, Kobby expliquant encore une fois à quel point Zoro était un démon qui abattait les gens juste pour des primes. Le bateau arrive alors sur une île, où une grande base de la Marine est stationnée. Luffy et Kobby traversent la ville, et au moment où ils prononcent les noms de Roronoa Zoro et du Capitaine Morgan, les habitants paniquent. Luffy et Kobby arrivent alors à la base de la Marine, où Kobby pense faire ses adieux à Luffy, souhaitant s'engager dans la Marine, mais Luffy grimpe sur le mur et observe Zoro attaché à une croix. Alors que les deux regardent Zoro, une petite fille nommée Rika grimpe par-dessus le mur grâce à une échelle. Elle offre des boulettes de riz à Zoro, boulettes qu'elle a faites elle-même, avec tout son coeur.

    A ce moment, le snob Hermep -fils du Capitaine Morgan- arrive avec quelques soldats. Il mange une des boulettes de riz et déclare qu'elles sont dégoutantes, du fait que la petite faille ait utilisé du sucre à la place du sel. Il écrase les boulettes et balance la petite fille. Lorsqu'il s'en va, Luffy va voir Zoro et lui demande de rejoindre son équipage. Zoro refuse, et refuse également que Luffy le libère de ses liens, car il compte tenir un mois pour ensuite pouvoir démolir Hermep. Il mange alors les boulettes écrasées. Luffy et Kobby rencontrent Rika en ville, et Luffy lui raconta à quel point Zoro avait apprécié ses boulettes. Luffy demanda alors si Zoro était vraiment un démon, et Rika répondit qu'il était en fait un homme bon. Un jour, Hermep avait amené un loup sauvage dans le bar, et Zoro l'avait assommé pour protéger les clients. Il avait ensuite frappé Hermep, mais ce dernier avait arrêté Zoro en promettant que les clients ne seraient pas exécutés.

    Luffy, Kobby et Rika rentrent alors dans le restaurant pour trouver Hermep déclarant qu'il allait exécuter Zoro le lendemain. Luffy le frappe, et Hermep court prévenir son père. Le Capitaine Morgan, pendant ce temps, est en train de faire ériger une statue de lui-même sur le toit de la base. Lorsqu'il apprend de son fils les évènements, il le frappe et le traite de faible. Luffy, dans le même temps, va délivrer Zoro, mais ce dernier lui dit que ses épées sont à l'intérieur de la base. Luffy déclare qu'il va les chercher, et utilise un Gomu Gomu no Rocket pour s'envoler jusqu'au toit de la base. En faisant, il frappe la statue et la fait se casser. Morgan ordonne qu'on exécute Luffy. Ce dernier attrape Hermep et court à l'intérieur de la base pour chercher les épées de Zoro. A l'extérieur, Kobby essaie de délier Zoro et lui explique la situation. Pendant ce temps,Nami rode autour de la base de la Marine.

    Luffy emmène Hermep jusqu'à sa chambre où se trouvent les sabres de Zoro. A l'extérieur, le Capitaine Morgan et ses soldats encerclent Zoro et Kobby, et le Capitaine ordonne qu'ils soient exécutés. Les soldats prennent leurs armes et ouvrent le feu. Zoro pense alors à la manière dont il va mourir, et se remémore son histoire avec Kuina. Cependant, avant que les balles ne puissent les atteindre, Luffy saute de la base, et utilise son corps en caoutchouc pour bloquer les balles et les renvoyer. Zoro, choqué, lui demande qui il est, ce à quoi Luffy lui répond qu'il est Monkey D. Luffy, et qu'il deviendra le Roi des Pirates.

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter