• Vidéo

      Nami se réveille et rencontra Chopper, un renne capable de parler, il semble inquiet pour sa santé mais a tout de même peur et agit maladroitement. Plus tard,Kureha informe Nami, que sa fièvre a baisser un peu et que sa maladie a était causer par une morsure toxique. D'après le médecin, cet maladie est très rare et que l'on peut l'attraper seulement sur une île préhistorique, ce qui étais le cas de Nami, cet maladie aurais pu causer la mort de Nami dans deux jours. En raison de la gravité de la maladie, Kureha ordonne a Nami de rester encore trois jours pour récupérer.

    Au même moment, Chopper soigne Luffy et Sanji dans une autre pièce. Il se souvient de leur arrivée au sommet de la montagne enneiger. Sanji avait plusieurs blessures et Luffy n'était pas très habiller, il a souffert a cause du froid. Luffy se réveille affamer, Chopper pense que Luffy veut le manger et prend peur ce qui réveille Sanji. Les deux pirates se mettent a traquer le renne, ils s'arrêtent un instant quand il voient Nami mais repartent peu de temps après pour attraper Chopper. Nami interroge Kureha au sujet de Chopper et lui répond que ce dernier est juste un renne au nez bleu qui a manger un Fruits du Démon, qui lui de parler et de marcher comme un humain. Il peut se changer en plusieurs forme comme une forme ou il est très grand et très muscler qu'il utilise pour arrêter Luffy et Sanji. Kureha mentionne également qu'elle a tout appris sur la médecine a Chopper.

    Au pied de la montagne, Wapol et ses deux disciples sont toujours à la recherche de Luffy pour prendre leur revanche. Dans le village, qui a été littéralement enterré par l'avalanche, tout le monde sauf Zoro creuse dans la neige pour retrouver Dalton. Quand ils le trouvent, il semble être mort. Luffy et Sanji, qui a perdu la trace de Chopper, tentent en vain de convaincre le Dr Kureha se joindre à leur équipe, car ils ont encore besoin d'un médecin à bord. Après une autre tentative de traquer Chopper, ils sont chassés par le Dr Kureha et découvre que le château est rempli de neige. Chopper reste avec Nami, qui lui propose de devenir le médecin de leur équipage. Plus tard, le Dr Kureha donne son accord a Nami, Chopper devrait venir avec eux. Elle explique que Chopper a eu un passé difficile, parce qu'il est né avec un nez bleu. Après avoir mangé le fruit du démon, il est devenu encore plus différent que les autres rennes. Être haï et craint par les rennes et les humains, il a été laissé seul à lui tout seul. Lorsque Luffy et Sanji veulent fermer la porte afin d'éviter que plus de neige rentre dans le château, Chopper se transforme dans sa forme musculaire et tente à nouveau de les arrêter, car il y a un nid d'oiseaux sur la porte et qu'il serais détruit si la porte a doit être fermé. Ils s'arrêtent sans combat, mais appellent Chopper "le monstre" à cause de ses capacités et de l'apparence. Cela rend le renne à devenir très triste. Néanmoins, Luffy aime l'étrangeté de Chopper et le veut dans son équipe.

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter